Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu faire une petite partie classée. Je tombe sur un joueur Wehr, sur angoville, etc etc...Tout va bien, je contrôle tout un coté de la map et le harcèle sur l'autre. Puis, après un certains temps, il me met que le joueur s'est déconnecté et que c'est Relic qui sera juge de cette bataille (il m'a mit "victoire" néanmoins, mais je suppose que ça n'a rien à voir), et que ça dépendra de mon indice de confiance. En partie classée, je leave très rarement (seulemen si j'y suis forcé ou si l'adversaire en face est anti fair play).
Etrange par la suite car je suis déconnecté de mon compte. Je me reconnecte aussitot, et je consulte mes stats: bam, une défaite (alors que, même si rien n'est certain, j'avais l'avantage).
Je rouspète mais tant pis, j'en commence une autre. Adversaire un ou deux niveau au dessus de moi (chouette pour l'xp je me dis) PE, sur Semois. Je joue, pour une fois, superbement bien, je le ballade à merveille, coupe ses, sors ses M8, l'oblige a se retrancher dans son camp) si bien que je suis à 395 - 88, en possédant les 3 VP, que j'ai miné et/ou défendu. Bref, à moins d'un miracle, la victoire m'appartient et...Pouf, le joueur adverse se déconnecte, même message, et ça m'a a nouveau compté une défaite!
Idem cette fois, je me déconnecte (sans comprendre pourquoi), sauf qu'à la reconnection, cette fois, Relic m'a demandé mon CD (oO). J'l'ai fait, me suis reconnecté, et j'ai de nouveau eu une défaite.
Bordel, j'aurai du avoir au moins une victoire, comment ça se fait? C'est pas moi qui ai eu un prob de net, vu que ma reconnection était quasi immédiate!
Bref, j'l'ai vraiment mauvaise, si quelqu'un sait m'aider ou me conseiller pour que ça n'arrive plus.
Furax là !
Posté 21 May 2009 - 11:51
"La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays...C'est faire en sorte que l'autre connard d'en face meurt pour le sien" (Patton)
Posté 21 May 2009 - 12:09
oO je c pas du tout
Tu fait un compte special classer et basta xD
nn franchement je ne sais pas dsl
Tu fait un compte special classer et basta xD
nn franchement je ne sais pas dsl
Posté 21 May 2009 - 12:17
Ca m'ai arrivé et a chaque foi que j'ai eu une victoire jugé par relic, apres avoir quitter la partie "défaite confirmé", je pense que les parties jugées par relic mettent une défaite a tout le monde tout simplement
J'ai mis ça pour voir si ça marchait^^
Posté 21 May 2009 - 13:32
Non ça ne met pas une défaite à tous le monde, ça m'est arrivé d'avoir des victoires après une déco ou même après m'être fait kicker alors que c'est l'autre qui ramait. Ca compare les taux de confiance et le plus elevé gagne la victoire.
Par contre les déconnections de ton compte c'est bizarre, soit c'est le serveur Relic Online qui foire, soit tu as une connection instable.
Par contre les déconnections de ton compte c'est bizarre, soit c'est le serveur Relic Online qui foire, soit tu as une connection instable.
Posté 21 May 2009 - 13:56
Le plus drôle c'est que j'ai déjà eu double victoire ou double défaite (en gros les deux jours ont le même résultat), mais rarement et c'était il y a longtemps.
Posté 21 May 2009 - 14:04
je sais pas si sa vient de cela mais moi sa me le faisait lorsque que j'etait en connection wifi...
Posté 21 May 2009 - 14:17
D'après ce que tu décris, le problème semble bel et bien être chez toi, connexion instable.
Ceci est ma signature.

Posté 21 May 2009 - 22:21
Seb, le 21 May 2009, 03:17 PM, dit :
D'après ce que tu décris, le problème semble bel et bien être chez toi, connexion instable.
Serait ce le wi-fi?
Bizarre, car je joue +/- activement depuis une ou deux semaine, et jamais eu ce prob :/
"La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays...C'est faire en sorte que l'autre connard d'en face meurt pour le sien" (Patton)
Posté 21 May 2009 - 22:27
Je n'en sais rien, mais si tu es en plus déconnecté de ton compte, ce n'est clairement pas de la faute à ton adversaire, mais de la tienne/de ton fournisseur/ou éventuellement de relic.
Ceci est ma signature.

Posté 22 May 2009 - 02:32
Rien ne vaut une connexion ethernet
Le WI FI est assez insteble, pour peu que quelqu'un mette un micro ondes en route et tu perds en stabilité, voire même un portable qui sonne....
Le WI FI est assez insteble, pour peu que quelqu'un mette un micro ondes en route et tu perds en stabilité, voire même un portable qui sonne....
Groupe STEAM COH France
Posté 22 May 2009 - 09:53
bonjour,
Moi j'avais eu le même problème que toi , cela daté au company of heroes 1 er du nom. Et c'était ma connexion wifi car après plus aucun problème, et je suis sure que c'est cela.
Moi j'avais eu le même problème que toi , cela daté au company of heroes 1 er du nom. Et c'était ma connexion wifi car après plus aucun problème, et je suis sure que c'est cela.
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
Réalisation *Julien
Accueil
Communauté
Forums
Assistance
Downloads
Connexion

Multi-citation