Hier soir, coup sur coup, avec un pote, on fait deux games en partie classique.
Alors qu'on domine les 3/4 de la map depuis le début de la partie, les joueurs adverses voyant que c'est foutu pour eux, déconnectes chacun leur tour.
L'onglet de l'écran de fin de jeu nous indique alors : VICTOIRE, puis alors que l'on quitte l'écran des statistiques s'affiche en bas à droite un onglet disant : partie classique : défaite confirmée !!!!
Purée là ça fout les boules !!
Et idem pour la deuxième game avec en plus : vous êtes dégradé !!!
Là , ça dégoute carrément du système de stats de relic......
Dégouté par les "bugs" !! Ou quand une victoire sur le terrain se fini par une défaite confirmÃ
Posté 29 May 2009 - 09:06
Rorolino, le 29 May 2009, 09:49 AM, dit :
Hier soir, coup sur coup, avec un pote, on fait deux games en partie classique.
Alors qu'on domine les 3/4 de la map depuis le début de la partie, les joueurs adverses voyant que c'est foutu pour eux, déconnectes chacun leur tour.
L'onglet de l'écran de fin de jeu nous indique alors : VICTOIRE, puis alors que l'on quitte l'écran des statistiques s'affiche en bas à droite un onglet disant : partie classique : défaite confirmée !!!!
poste le replay à relic ...
Posté 29 May 2009 - 11:01
la haine
mais ça arrive régulièrement depuis longtemps ce problème de stats
Coh, Left 4 dead, Red Faction Guerrilla, call of duty modern warfare 2

Posté 29 May 2009 - 11:18
c'est un petit bug de plus, des fois le résultat est erroné mais pas définitif il suffit de se déco et reconnecter avec un autre compte pour que tout rentre dans l'ordre..
Posté 29 May 2009 - 12:46
De moins en moins régulièrement souvent les mec qui font ça se font niquer la plupart du temps après je sais pas ça dépend peut être de l'indice de confiance des joueurs.

Posté 29 May 2009 - 17:44
Tiens, il m'est arrivé le même tour pas plus tard qu'hier. J'ai cru sur le coup avoir été emporté par la joie et avoir lu victoire au lieu de vaincu...
Je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le replay.
Sinon le lien pour les réclamations figure dans l'onglet infos du salon de jeu.
Je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le replay.
Sinon le lien pour les réclamations figure dans l'onglet infos du salon de jeu.
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
Réalisation *Julien
Accueil
Communauté
Forums
Assistance
Downloads
Connexion
Multi-citation