J'utilisais souvent la même technique que drhorse, c'est à dire 5 pg et rush p4f avec la doctrine anti-char pour les mine et le hetzer.
Mais à ma grande surprise, je buttais face au bot au niveau expert ! J'ai donc remit en question ma technique analysé mes défaites.
Le bot démarre par un départ support opérationnel (sauf quand le hotchkiss est sélectionné, allez savoir pourquoi...), je domine pendant 5 min avec mes pg, après j'ai du mal a cause des 3 snipers adverse, et des quelques mg. Le p4f me fait un bien énorme, mais n'est pas suffisant car les canon anti-chars arrivent rapidement après.
En regardant mes anciennes parties classé, j'ai en effet eu des problèmes face au départ support avec cette technique.
J'ai donc essayé de jouer avec le t3 et la SdKfz. Le résultat est concluant l'expert est battu sans trop trop de difficulté, les SdKfz permettent de chasser les snipers efficacement, et les marder permettent d'être relativement tranquille face au rush M8 adverse.
J'ai donc essayé de jouer t3 face au départ caserne, mais là par contre j'ai rencontré des difficultés en fin de partie, quand l'us a beaucoup d'infanterie, j'ai du mal à le contenir même parfois en utilisant la Luftwaffe...
J'en tire donc les conclusion suivante :
- Face au départ caserne (classique) le rush P4F est le plus efficace. Car il permet de mieux gérer les gros blob
- Face au départ support, partir sur les SdKfz fait bénéficier d'une rapidité qui va gêner l'us.
Voila ma vision des choses, j'attend de voir les vôtres
Accueil
Communauté
Forums
Assistance
Downloads
Connexion

Multi-citation